Dimanche 30 juillet (2017), j'ai participé au marché des artistes à SAINT SAVINIEN SUR CHARENTE. Une bien belle ville au bord de la Charente, où les anciennes carrières ont permis la construction de maisons troglodytes. Cet ancien port, un des plus importants du sud-ouest dans le passé, est devenu une commune touristique dans laquelle la mairie est très active pour en faire un village d'artistes.

Au bord de la Charente, lors du marché aux artistes de SAINT SAVINIEN SUR CHARENTE, le 30 juillet 2017

C'est un vrai plaisir d'exposer son travail en plein air au milieu d'autres artistes, au bord de la rivière où passent les bateaux, par une journée juste ce qu'il faut ensoleillée.

 

J'ai de plus vendu une icône de Jeanne d'Arc à Peter HONNESS, monteur de films pour le cinéma dont "Harry Potter" et "Troie", (rien que cela !!!!!)

 

IMG_20170730_153047

 

Madame Gaillard, adjointe au maire, m'a aussi permis une exposition dans les vitrines éphémères, une action originale mise en place par la municipalité, qui rend ainsi vivantes les vitrines qui ne sont plus utilisées par des commerces.

Avec Madame Gaillard, adjointe au maire de SAINT SAVINIEN SUR CHARENTE, devant la vitrine éphémère.

Cette vitrine d'icônes sera visible tout le mois d'août. Elle se situe rue Bel Air, juste après le pont sur la Charente, près du point presse qui fait l'angle.

Enregistrer

Enregistrer